Equipe de France
Affaire Evra : Le Graët s’excuse au nom de la FFF auprès de Fernandez
Les retombées de l’entretien accordé à Téléfoot par le défenseur tricolore Patrice Evra, au cours duquel celui-ci déballait son hostilité à l’égard de Pierre Ménès, Luis Fernandez, Bixente Lizarazu et Rolland Courbis, n’en finissent pas.
Ce lundi sur RMC, le président de la fédération franà§aise de football Noël Le Graët a présenté les excuses de l’instance au consultant de la station et ancien milieu des Bleus Luis Fernandez.
‘Je vais recevoir Evra et discuter avec lui, voir son état d'esprit. Mais je voulais déjà dire à Luis qu’au niveau de la fédération, nous lui présentons des excuses, ce sont des propos qui n'ont pas de sens. On peut effectivement parfois s'accrocher les uns et les autres, mais je ne trouve pas à§a très élégant. Ce n'est pas bien, je ne vais quand màªme pas vous dire qu'on ne peut pas se cacher derrière son petit doigt, c'est bizarre. J'ai regardé comme vous l'interview et elle avait parfaitement bien démarré, il parlait bien de l'équipe de France et je ne comprends pas qu'il ait pu déraper comme à§a à la fin de l'entretien.’
Lire aussi :– Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu”¦ Evra allume à tout-va !– Ménès, fou de rage, insulte Christian Jeanpierre sur Twitter– Lizarazu démonte les propos d'Evra– Courbis allume à son tour Evra– Pas impressionné, Ménès en remet une couche– Fernandez : « Evra a perdu la mémoire »