ASSE : son avenir, les Bleus ”¦ Stéphane Ruffier se confie
Si sa parole est plutôt rare, Stéphane Ruffier s’est exprimé ce matin dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, avant le choc face au Paris Saint-Germain ce soir.
Si sa parole est plutôt rare, Stéphane Ruffier s'est exprimé ce matin dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, avant le choc face au Paris Saint-Germain ce soir. S'il a beaucoup parlé de l'adversaire des Verts en Coupe de la Ligue et de la volonté de son équipe de se « surpasser » pour tenter de conserver son titre, le portier ligérien a également parlé de lui à la première personne.
Sous contrat jusqu'en juin 2015 et annoncé sur le départ dès l'été prochain, « Ruf » s'est voulu évasif sur le sujet : « Je ne me pose pas trop de questions là -dessus. Il me reste un an et demi de contrat avec l'ASSE. Je fais mon travail, je ne pense pas encore à l'été prochain. Je souhaite bien finir la saison et si possible aller au Brésil, bien sûr. » Rigolant désormais de son « accrochage » avec Jean-Michel Aulas lors du dernier derby, l'ancien Monégasque évoque la vie en Bleus : « La Coupe du monde, c'est le ràªve de tout joueur francais, surtout au Brésil. Je ne me lève pas tous les matins en espérant changer la hiérarchie, mais j'ai une pensée pour cette Coupe du monde. Je travaille avant tout pour mon club. »
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.