OM : pour Dugarry, le PSG a tué l'OM de Baup
Samedi dernier, Elie Baup a été débarqué de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille suite à la défaite contre le FC Nantes.
Vincent Labrune et José Anigo ont tenu une conférence de presse ce lundi pour expliquer les causes profondes de son éviction. Le président de l'OM a été respectueux du travail accompli mais assez ferme sur l'homme. Invité à commenter cette sortie, Christophe Dugarry croit savoir d'où est parti le malaise de Baup.
« Quand on écoute les propos de Vincent Labrune, on a l'impression que rien n'allait, a-t-il déclaré sur Canal+ Sport. Les résultats n'étaient pas là , l'état d'esprit n'était pas là non plus. Tout était négatif ! En ayant cette vision des choses, il ne pouvait pas continuer avec Elie Baup, c'est sûr. Moi, je crois qu’Elie, c'est un entraà®neur qui a eu de la chance au début, après un peu moins. Il a évolué dans la tactique, en tant que coach, c'est clair. Le tirage au sort de la C1 l'a condamné. Mais pour moi, le match perdu contre le PSG est le déclic. Oui, le déclic de sa déchéance ».
Pour mémoire, l'OM s'était incliné au stade Vélodrome à 11 contre 10 face au Paris Saint-Germain (1-2) après avoir mené au score le 6 octobre lors de la 9e journée de Ligue 1.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club