OM : Diawara voulait « s'en faire deux ou trois »
L’ambiance semblait bel et bien pourrie dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille avant le match face au Borussia Dortmund.
Après les révélations de Lucas Deaux et Jérôme Rothen, c'est au tour d'Olivier Rouyer de balancer quelques vérités cachées. Le consultant de Canal+ était en effet au stade Vélodrome vendredi dernier pour suivre le match de la 16e journée de Ligue 1 entre l'OM et le FC Nantes, rencontre qui a scellé l'avenir d'Elie Baup. Rouyer en a profité pour mener sa petite enquàªte.
« Je vais m'en faire 2 ou 3, je n'en peux plus »
« Bien avant le match contre Sochaux, comme le dit Labrune, c'était déjà hyper sensible pour Elie. Peut-àªtre màªme encore avant. Je ne défends pas Labrune mais, à Marseille, on sait tous que plus tu attends, plus à§a peut àªtre pourri. Après le match contre le FC Nantes, j'ai un peu parlé avec Souleymane Diawara. Il m'a dit texto : ”˜ Je vais m’en faire 2 ou 3, je n'en peux plus'. J'ai une autre anecdote sur ce match. Imbula, qui doit rentrer, a mis au moins cinq bonnes minutes pour enlever son survàªtement et toutes ses bandelettes. C'est énorme ! Franchement, tu ne sentais pas un joueur concerné pour disputer un match de foot ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club