Stade de Reims
Stade de Reims : Fournier fâché contre les supporters
La joie de l’entraîneur rémois Hubert Fournier après la victoire de son équipe face à l’OGC Nice (1-0) hier soir a été gâchée par le comportement des supporters présents dans les tribunes du stade Auguste-Delaune.
La joie de l’entraà®neur rémois Hubert Fournier après la victoire de son équipe face à l’OGC Nice (1-0) hier soir a été gâchée par le comportement des supporters présents dans les tribunes du stade Auguste-Delaune. Ceux-ci ont en effet plusieurs fois sifflé leur équipe, laborieuse dans le jeu. L’attaquant Gaëtan Charbonnier, dont le manque d’efficacité cette saison lui vaut d’àªtre pris en grippe par les supporters, a également essuyé quelques quolibets, avant d’offrir la victoire à sa formation dans les dernières secondes. Fournier a sauté sur l’occasion pour ‘moucher’ les siffleurs.
‘Je suis un entraà®neur heureux et fier de mon équipe. Par contre, je suis un peu moins fier de mon public parce qu’à mes yeux, ils ne nous ont pas été d’un grand soutien. Certes, on est encore une petite équipe, on est que le 17e budget et on manque sans doute de talent, mais on fait part de générosité. On a vu une équipe travailleuse. Je n’étais pas déà§u parce que je connais ce public mais on aurait vraiment eu besoin de son soutien. Les joueurs étaient remontés par la réaction du public en fin de match. Je suis content que ce soit Gaëtan Charbonnier qui marque en fin de match, vu tous les gens qui l’on sifflé.’