Valenciennes FC
PSG : Al-Khelaïfi, un chic-type vu de Valenciennes
S’il n’entretient pas toujours de bonnes relations avec les autres présidents, Jean-Raymond Legrand aime beaucoup Nasser Al-Khelaïfi.
S'il n'entretient pas toujours de bonnes relations avec les autres présidents, Jean-Raymond Legrand aime beaucoup Nasser Al-Khelaà¯fi.
Dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France, le dirigeant hennuyer a expliqué pourquoi ”¦ Livrant une anecdote sur le point de départ de cette bonne relation : « Lors de notre déplacement à Paris en mai, je n'avais pas été salué par le président parisien alors que je mets, comme tous les gens du Nord, un point d'honneur à accueillir tous nos adversaires au stade du Hainaut. Mais, ensuite, Nasser m'a appelé pour s'excuser. Il m'a expliqué que, ce jour-là , il y avait eu un problème grave au Parc. C'était une alerte à la bombe avant le début du match. Les dirigeants ont donc dû gérer cette histoire en urgence. »
Appréciant que le dirigeant qatari lui fasse ses excuses en franà§ais, Legrand a ensuite accepté une invitation du président du PSG à Roland-Garros en juin dernier : « Je ne suis pas fan de ce genre de truc, mais, venant de Nasser, c'est différent. (…) Il est chaleureux, accueillant et très intelligent. Il va faire quelque chose de bien avec le PSG. »
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.