Nous suivre

AS Monaco

PSG : Blanc vole au secours d’Ibrahimovic

Bien qu’il ait inscrit l’unique but de son équipe contre Monaco (1-1) hier soir, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a manqué de réalisme pour doubler la mise sur au moins deux occasions franches.

Bien qu’il ait inscrit l’unique but de son équipe contre Monaco (1-1) hier soir, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a manqué de réalisme pour doubler la mise sur au moins deux occasions franches. Mais son entraà®neur Laurent Blanc ne voulait pas entendre la moindre critique à l’égard de sa star après la rencontre.

Pour moi, il a été très bon. Si on analyse sa prestation, on voit qu’il est dans les bons coups. On me dit qu’il a raté des occasions, mais encore faut-il se les créer dans les grands matches. Et il en a mis une. Celle que je regrette le plus, c’est sa tàªte au-dessus. S’il la rabat, il y a but. Mais je considère qu’il a été parmi les meilleurs joueurs de ce match‘ , a insisté le ‘président’ au micro de Canal+

L’international suédois, qui compte désormais 2 buts en cinq journées de championnat, aura en tout cas montré à quel point son influence sur le jeu était supérieure à celle du Monégasque Falcao et de son coéquipier Edinson Cavani, assez décevants (màªme si le Colombien a marqué).

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco