Espagne
Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo se fait sécher par les supporters
Cristiano Ronaldo vit décidément une sale semaine.
Cristiano Ronaldo vit décidément une sale semaine. Débutée mochement dimanche soir avec une cuisante défaite dans le Clasico face au FC Barcelone (3-4), celle-ci s'est poursuivie mercredi soir avec un nouveau revers sur la pelouse du FC Séville d'Ivan Rakitic et son geste génial (1-2).
Alors qu'il n'avait perdu qu'à deux reprises cette saison en Liga, le Real Madrid vient donc de cumuler en une semaine autant de défaites qu'en 7 mois de compétition. L'occasion était donc belle pour Marca de questionner ses internautes sur le vrai problème de la « crise ». Et les réponses ont fusé. Pour 69% des votants, la responsabilité incombe d'abord aux joueurs du Real Madrid, 21% à Carlo Ancelotti tandis que les arbitres sont aussi fautifs pour 11% d'entre eux.
Là où le bât blesse pour Cristiano Ronaldo qui a, pour rappel, marqué une fois face au FC Barcelone puis une autre face au FC Séville, c'est qu'il est montré du doigt parmi ces màªmes internautes. D'après ces derniers, le premier joueur qui n'a pas eu le rendement escompté lors de ces deux dernières rencontres n'est autre que Xabi Alonso, devant Diego Lopez, Gareth Bale et… Cristiano Ronaldo (Pepe et Sergio Ramos suivent de loin). Les Espagnols sont impitoyables.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club