Nous suivre

Angers SCO

SCO Angers – OL (0-1) : Kadewere, polémique, jeunesse… Les 5 choses à retenir chez les Gones

Dans un match où il n’a pas spécialement brillé, l’Olympique Lyonnais est allé chercher trois points précieux sur la pelouse du SCO Angers (1-0). Les Gones sont désormais sur le podium. Voici ce qu’il faut retenir du match.

Kadewere, c'est l'homme du moment !

De retour tardivement de trêve internationale avec le Zimbabwe, Tino Kadewere reste dans une dynamique très favorable. Rudi Garcia n'a pas voulu le faire souffler, l'alignant en titulaire à gauche de l'attaque. Le héros du derby a encore une fois été décisif, inscrivant l'unique but du match (80e) et validant une prestation d'ensemble parmi les meilleures du côté de l'OL. Désormais à quatre buts en Ligue 1.

Dembélé, toujours pas de but mais enfin décisif

11e journée de Ligue 1 et toujours pas de but pour Moussa Dembélé. Rentré pour une demi-heure sur la fin, l'attaquant de l'équipe de France Espoirs a eu une occasion en or (76e) mais a perdu son duel face à Paul Bernardoni. En revanche, il faut saluer sa combativité sur le but lyonnais car c'est lui qui s'arrache entre les défenseurs angevins avant de servir le passeur décisif Léo Dubois (78e).

Plus d'informations Plus d'articles