Angleterre
PSG, Ibrahimovic, Chelsea… Mourinho poursuit son show
En prévision des quarts de finale de la Ligue des Champions face au PSG, José Mourinho était l’invité de Luis Fernandez et a donné quelques indications nouvelles sur ce match mais pas seulement.
Ibrahimovic et Motta, les cerveaux
« J'ai travaillé avec Thiago Motta et Maxwell mais Zlatan est un joueur vraiment spécial, qui a gagné, gagné et gagné tous les championnats possibles pour lui. La Ligue des Champions, c'est un vrai ràªve pour lui. Il va donner tout ce qu'il a pour la gagner, c'est un joueur très dangereux avec cette envie. Thiago Motta est aussi un joueur très intelligent, il est incroyable. Mais je crois que le PSG sait aussi que Chelsea n'est pas une équipe facile pour eux ».
Pourquoi le PSG est favori
« Paris est favori car il a un petit avantage avec des joueurs de grande expérience, des attaquants de qualité exceptionnelle et c'est important pour décider de tels matchs. Après, avec son histoire en Ligue des Champions, Chelsea est bien aussi. Quant à moi, je n'ai pas de pression, je suis très confortable. J'aime jouer ce genre de matchs à élimination directe. Je ne veux pas passer pour quelqu'un d'arrogant. C'est du 50/50 pour les deux équipes mais Paris est déjà champion, c'est un avantage important. A Nice, pour eux, ce n'est pas un match important. Ils pensent déjà à Chelsea. Pour nous, c'est différent car rien n'est joué, on joue contre Crystal Palace et on doit gagner ».
Le PSG ressemble à Chelsea
« Je suis toujours content quand je vois des clubs grandir, c'est bon pour l'évolution du football. A Paris, c’est presque la màªme chose que Chelsea en 2004 avec Abramovich qui a voulu construire une équipe top. C'est possible qu'ils gagnent la C1 mais qu'ils perdent aussi en quarts de finale. Toutes les équipes sont de qualité, regardez Manchester màªme s'ils ne sont pas au mieux. Entraà®neur du PSG ? On ne peut pas dire jamais. A Chelsea, je suis très content, avec un nouveau projet à construire ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club