Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

Girondins de Bordeaux : Trésor craint la revanche niçoise

Bordeaux reçoit l’OGC Nice samedi à 20 heures dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Une rencontre qui s’annonce d’autant plus compliquée, aux yeux de l’ancien joueur bordelais Marius Trésor, que la formation azuréenne aura à cÅ“ur de se rattraper du match aller, qu’elle avait perdu (2-1). Le stoppeur international espère toutefois pouvoir compter sur une solidité défensive retrouvée du côté des Marine et Blanc.

Les Nià§ois auront un petit esprit de revanche, prévient Trésor sur le site officiel du FCGB. Au match aller, Nice avait concédé sa première défaite dans son nouveau stade. Ils viendront ici pour récupérer les trois points. Les Azuréens sont sur une très bonne dynamique. Les joueurs devront àªtre costauds. A Montpellier nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions. Défensivement, l'équipe a réalisé un bon match. Les Bordelais ont montré qu'ils sont capables de très bonnes choses. L'action extraordinaire de Nicolas Maurice-Belay méritait une meilleure fin. L'équipe devra reproduire cette performance avec un peu plus de maà®trise technique.’

L'entraà®neur bordelais Francis Gillot devrait malheureusement àªtre privé de plusieurs piliers tels que Cédric Carrasso et Grégory Sertic.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles