Espagne
Le FC Barcelone a trouvé une astuce pour calmer Lionel Messi
La prolongation de Lionel Messi est une épine dans le pied des dirigeants du FC Barcelone.
Celle-ci demandera de la patience au clan du prodige argentin pour qu'il soit réglé mais le club catalan a peut-àªtre trouvé la solution : recruter Sergio Agüero.
Messi a déjà voulu faire venir Agüero à deux reprises
On sait que Lionel Messi adore son compatriote et a déjà souhaité le faire venir en Catalogne à deux reprises, notamment quand il évoluait encore à l'Atlético Madrid. A l'époque, Messi s'était fait recaler et il a très mal pris la chose quand il a vu arriver Neymar l'été dernier. ESPN affirme que le 10 octobre dernier, Tata Martino avait pourtant transmis une liste de sept joueurs à recruter lors du mercato hivernal à sa hiérarchie dans laquelle figurait Agüero. Les noms de Miroslav Klose, Neven Subotic, Santiago Vergini mais aussi Arda Turan, entre autres, peuvent àªtre cités.
Martino, lui, a compris comment amadouer Messi
La faisabilité de recruter Agüero n'était pas si incongrue qu'elle en a l'air. Selon les indications fournies par nos confrères, 28 millions d'euros, plus deux matchs amicaux programmés entre le FC Barcelone et Manchester City et un joueur de la réserve du Barà§a auraient permis de conclure l'affaire. Mais, malheureusement pour Messi, la démission de Sandro Rosell et les soucis juridico-financiers liés au transfert de Neymar l'ont fait capoter. Toutefois, les clés du dossier seraient toujours entre les mains de Josep Maria Bartomeu, nouveau président du FC Barcelone, qui a sans doute déjà compris comment faire un premier pas en direction de Lionel Messi et comment écarter la féroce concurrence de City d’un seul coup…
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club