Et de situation inquiétante du gardien de l’équipe de France.
Bleus : Lloris, départ dès cet hiver ?
Rien ne va plus pour Hugo Lloris à Tottenham. En concurrence avec Brad Friedel depuis son arrivée chez les Spurs, le portier de l'équipe de France reste numéro 2 dans l'esprit de l'entraà®neur, André Villas-Boas. Sa bourde jeudi en Lligue Europa face à Maribor (3-1) n'a rien arrangé à l'affaire. Selon L'Equipe, l'ex-Lyonnais envisage clairement d'aller voir ailleurs si la situation ne change pas.
Lire aussi : Lloris, à§a se tend…
Bordeaux : Kombouaré après Gillot ?
En fin de contrat à Bordeaux en juin 2013, Francis Gillot ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Si les dirigeants girondins souhaitent ardemment le prolonger, le technicien bordelais pourrait se voir proposer d'autres challenges, comme celui du LOSC. Le FCGB, en prévision, et màªme si Gillot reste plus que jamais la piste prioritaire, scrute le marché de près. René Girard est particulièrement apprécié en Aquitaine, tout comme, selon L'Equipe l'ancien coach du PSG, Antoine Kombouaré, actuellement en Arabie Saoudite à Al-Hilal.
Lire aussi : Bordeaux : Et si Kombouar锦
Lille – EXCLU Roux : « Je n'ai jamais douté de moi »
Avec les départs d'Hazard et Cole, Nolan Roux dispose de davantage de possibilités de s'exprimer et est monté d'un cran dans la hiérarchie des attaquants. ‘Le LOSC est une grosse équipe. Il faut y gagner sa place. Ce n'est jamais facile. Il y a de la concurrence dans tous les gros clubs. Les joueurs présents sur le terrain sont ceux qui le méritent et qui le prouvent. Je me donne à fond et j'essaie d'àªtre le plus efficace possible. Le coach fait ensuite ses choix. Je ne sais pas encore quel niveau maximum j'atteindrai dans ma carrière mais j'y travaille‘ , nous explique l’attaquant lillois.
Lire aussi : Interview exclusive de Nolan Roux
Reims – EXCLU Fournier : « Le classement reste anecdotique »
Comme la plupart de ses joueurs qui découvrent la Ligue 1 sur le terrain, Hubert Fournier vit sa première expérience d'entraà®neur sur les bancs de l'élite. Pour But! Reims, il revient sur ces premiers mois, en évoquant les résultats, le jeu, et ses petits protégés, les joueurs. ‘Presque parfait, j'ai un peu de mal avec à§a parce que à mes yeux, à§a ne l'était pas du tout. Les joueurs étaient très concernés, très mobilisés suite aux deux défaites d'affilée. On a senti que tout le monde était déterminé et à§a nous a permit d'enchainer les bons résultats’ , nous a-t-il expliqué.
Lire aussi : Interview exclusive d’Hubert Fournier