Nous suivre

Ligue 1

Droits TV : des premiers pas inquiétants pour DAZN

Ce dimanche, DAZN, nouveau diffuseur de la L1, retransmettait le match amical entre Crystal Palace et le FC Nantes. Des bugs ont frustré les téléspectateurs.

La plupart des clubs de Ligue 1 effectuaient une ultime répétition ce week-end avant les trois coups de la Ligue 1, vendredi, samedi et dimanche prochains. Mais les diffuseurs aussi. Si tout est réglé comme du papier à musique du côté de beIN, qui est dans le circuit depuis plus d’une décennie, c’est loin d’être le cas du côté du nouveau venu, DAZN !

Plusieus bugs lors de Crystal Palace-Nantes

La chaîne anglaise diffusait le match amical Crystal Palace-FC Nantes ce dimanche. Et les supporters des Canaris a plusieurs écrans noirs durant la rencontre sur lequel ils pouvaient lire « Désolé de l’interruption, nous mettons tout en oeuvre pour être rapidement de retour sur votre programme ». Voilà qui n’augure rien de bon avant la première journée de Ligue 1 la semaine prochaine, pour laquelle DAZN diffusera tous les matches sauf le Brest-OM de samedi après-midi (17h) !

Pour résumer

Des bugs ont émaillé la retransmission du match amical entre Crystal Palace et le FC Nantes sur DAZN ce dimanche. Pas vraiment de bon augure avant la reprise du championnat de France, le week-end, dont la chaîne anglaise est le nouveau diffuseur.

Plus d'informations Ligue 1