Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Les infos de la journée : l’OM et le PSG affûtent leus armes

A deux jours du Clasico, l’OM et le PSG attirent tous les regards.

Par ailleurs, les infos de la journée sont à trouver du côté de Saint-Etienne ou encore Brest.

– PSG : EXCLU – Huster : ‘Jallet, le nouveau Deschamps’

Dans les colonnes de But ! Paris ce jeudi, le comédien Francis Huster, grand supporter du PSG, explique qu’il considère Christophe Jallet comme un leader à l’étoffe internationale. ‘C'est le nouveau Deschamps ! S'il devient le vrai patron du PSG, je pense qu'il le deviendra aussi en équipe de France’. Un beau compliment pour l’ex-Lorientais.

Lire aussi : Huster : ‘Jallet ? Le nouveau Deschamps !’

OM – Cheyrou : ‘On va leur marcher dessus’

Interrogé ce matin sur le choc de dimanche face au PSG, le Marseillais Benoà®t Cheyrou a répondu avec aplomb. ‘Il ne faut surtout pas jouer le match avant dans nos tàªtes, explique-t-il. C'est un des matches les plus excitants de l'année. Tout le monde sera à 200%‘ Calme mais déterminé, le milieu de terrain a ensuite assure que lui et ses coéquipiers avaient ‘la volonté de leur marcher dessus’ en parlant des joueurs parisiens. Voilà qui promet !

Lire aussi : Cheyrou : ‘On va leur marcher dessus’

– ASSE – Brison : ‘S’il faut enfoncer Nancy, je le ferai’

Dans But! Saint-Etienne, le latéral gauche Jonathan Brison, ex-Nancéien, explique qu’il n’aura aucun scrupule à battre son ancien club, ce soir, en championnat. ‘C'est mon club formateur, rappelle-t-il. Mais s'il faut l'enfoncer, je le ferai. Je suis Stéphanois maintenant.’ Un message qui fera chaud au coeur des supporters foréziens…

Lire aussi : Brison : ‘S’il faut enfoncer Nancy, je le ferai’

– Brest – EXCLU – Ben Basat : ‘J’ai saisi ma chance’

Dans ‘But! Brest’, aujourd’hui, l’attaquant israélien revient sur son bon début de saison, malgré une place de titulaire qui n’était pas acquise. ‘Je savais qu'il y aurait de la concurrence, mais je n'ai aucun problème avec à§a. Avec le changement de coach pendant l'été, tout le monde devait prouver qu'il méritait sa place dans l'équipe. Alors j'ai fait tous les efforts nécessaires, chaque jour à l'entraà®nement, et j'ai saisi ma chance quand elle s'est présentée.’ Un état d’esprit qui lui a déjà permis de marquer deux fois en championnat. La troisième, c’est peut-àªtre dimanche, à Le Blé, face à Bordeaux.

Lire aussi : Ben Basat : ‘J’ai saisi ma chance’

Plus d'informations Plus d'articles