Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Les infos de la journée – Les supporters parisiens déversent leur colère !

Entre une violente bagarre entre supporters parisiens à Porto, les Bleus vus par les Français ou encore la nouvelle mésaventure de Mugrabi, voici les principales infos de ce mercredi 3 octobre.

– PSG : violente bagarre à Porto

Un violent incident entre supporters parisiens s'est produit ce mercredi matin, aux alentours de 5 heures du matin, à Porto, où le PSG dispute ce soir un match de Ligue des Champions. Six personnes ont été blessées au cours d'un affrontement entre deux groupes d'une dizaine de personnes à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Les autorités policières confirment par ailleurs au quotidien que cet incident résulte d'une « bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne » .

Lire aussi : Violent affrontement entre supporters parisiens à Porto

– Bleus : les franà§ais livrent leurs sentiments

Retrouvez le micro-trottoir réalisé par nos partenaires lesateliersruty.com et Clarisson – site d'actualité médias / http://clarisson.com sur ce que pensent vraiment les Franà§ais des Bleus.

Lire aussi : Ce que pensent vraiment les franà§ais des Bleus

– Lens : Mugrabi est-il maudit ?

Les semaines passent mais la situation du néo lensois Firas Mugrabi n'évolue pas. Màªme s'il a reà§u l'approbation de la Ligue et de la DNCG pour son transfert après plusieurs semaines d'attente, le RC Lens ne peut toujours pas compter sur son joueur.

Lire aussi: Mugrabi toujours dans l’impasse

– ASSE : Brandao titulaire face à Nancy ?

En inscrivant son premier but sous le maillot vert lors de sa première titularisation à Lorient, mercredi dernier, l'attaquant brésilien montre qu'il était venu dans le Forez pour s'imposer. Christophe Galtier lui fera-t-il confiance face à Nancy d’entrée de jeu ? L’entraà®neur stéphanois maintien le suspense.

Lire aussi: Faut-il titulariser Brandao ?

– PSG : un supporter exprime son ras-le-bol

Il nous a fait parvenir ce mail en début d'après-midi. A peine retouché, il traduit surtout l'écart qui sépare désormais les dirigeants du PSG de leur base, les supporters historiques du Parc des Princes. Habitué du virage Auteuil, et supporter depuis plus de 10 ans, Maxime s'adresse directement aux dirigeants parisiens. Suffisamment instructif pour que nous décidions de la publier. Au moment-màªme où les bagarres entre supporters ont repris.

Lire aussi : Un supporter en colère s'adresse aux dirigeants

Plus d'informations Plus d'articles