Nous suivre
Image par défaut

Divers

Rennes – Dréossi : « Antonetti n’est pas menacé »

Dix-huitième de Ligue 1 avec seulement trois petits points en cinq matchs, le Stade rennais va mal.

Selon nos informations, le coach breton, Frédéric Antonetti, est clairement sur la sellette. Déjà en fin de saison passée, il était question d'un départ de ce dernier suite à deux derniers mois chaotiques. En froid avec ses dirigeants, il pourrait payer ce début de saison complètement raté par son équipe. En interne, Frédéric de Saint-Sernin, le président du SRFC, aurait émis l'idée d'évincer son entraà®neur en cas de déroute avant la rencontre. Et toujours d’après nos sources, le président rennais aurait reà§u la candidature d'Eric Gerets.

Antonetti ne compte pas démissionner

Toutefois, Pierre Dréossi a tempéré la situation dimanche après la rencontre. ‘L’entraà®neur n’est pas menacé. On va essayer de trouver des solutions ensemble. On est actuellement en danger et on va réfléchir aux solutions pour s’en sortir le plus vite possible. Mais il faut avoir aussi confiance dans cette équipe qui a toujours eu une bonne réaction quand elle était dans une situation difficile‘ , a expliqué le manager sportif dans des propos relayés par L’Equipe.

Le principal intéressé, lui, ne compte pas démissionner. ‘Je ne peux pas me virer tout seul. Moi, je mets le bleu de chauffe et je travaille. Mais il faut trouver des solutions et me virer peut àªtre une solution. Je crois au travail, j'y mets tout mon coeur mais ce n'est pas suffisant. Mais ce sont des questions qui ne m'appartiennent plus. Démissionner ? Jamais. J'ai connu des moments difficiles, je les ai surmontés et en suis sorti plus fort » . Reste donc à savoir si on lui laissera le temps de prouver ses dires. La défaire dans le derby breton face à Lorient (1-2) était-elle celle de trop ?

Lire aussi : Rennes – INFO BUT! Gerets pour remplacer Antonetti ?

Plus d'informations Plus d'articles