Cependant, la prestation de M. Lannoy ce soir lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester City va donner un argument supplémentaire à ceux qui estiment que les arbitres tricolores ne sont pas au niveau. Pas moins de quatre décisions ont fait polémique au cours de cette rencontre.
En première période, M. Lannoy a laissé joué alors qu’il semblait bien que le défenseur des Citizens Jolean Lescott avait fait un croc-en-jambe à l’attaquant catalan Lionel Messi dans sa surface de réparation.
Un hors-jeu a par la suite été signalé alors que Neymar, lancé en profondeur par Jordi Alba, était couvert (et avait marqué).
Durant le second acte, c’est cette fois l’attaquant de City Edin Dzeko qui s’est vu refuser un penalty éventuel après un accrochage avec Piqué.
Dans la foulée, Pablo Zabaleta a reà§u un deuxième carton jaune pour protestation.
Bref, le directeur de jeu franà§ais essuie sur les réseaux sociaux une montagne de critiques venues des deux camps. Au moins, on ne peut pas l’accuser d’avoir favorisé une équipe plus que l’autre…
Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.