Nous suivre
Image par défaut

Lorient FC

PSG : Gourcuff ne voulait pas vexer Blanc et confirme que son cas ne va pas traîner

Christian Gourcuff est une nouvelle fois revenu sur le « clash » qu’il a connu avec Laurent Blanc.

« Il y a juste la conception du métier qui ne correspond pas à la mienne. Je précise que Laurent Blanc est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, de màªme que Jean-Louis Gasset, a indiqué l'entraà®neur du FC Lorient sur les ondes de RTL. Mais ce n’est pas mon modèle de fonctionnement. Ce n’est pas une attaque envers qui que ce soit. Je pense qu’un entraà®neur qui n’a pas une influence directe dans l’entraà®nement perd de son influence dans la construction du collectif ». Le technicien breton a de plus précisé qu’il ne voulait pas « vexer » ce màªme Blanc.

Concernant son avenir personnel, Gourcuff a été plutôt clair. « J’ai un ultimatum de 15 jours. Mais on ne va pas laisser traà®ner les choses. La réponse sera très rapide. Dans la vie il faut àªtre heureux. S’il faut quitter Lorient, je ne ferai pas du porte à porte pour chercher un job. Mais on verra en temps et en heure si je peux intéresser un club ou autre chose », a-t-il conclu de manière énigmatique.

Pour mémoire, Le Télégramme a annoncé plus tôt dans la soirée de ce mardi qu'il allait quitter les Merlus et que les Girondins de Bordeaux étaient une piste crédible.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles