Son seul tort : porter le maillot de l’OM devant un public majoritairement composé de supporters du PSG. Ambiance très différente mercredi soir contre les Pays-Bas (2-0) : à nouveau remplacé en cours de partie, le joueur de 29 ans à cette fois reà§u l’ovation de l’enceinte. Le consultant Pierre Ménès veut y voir le signe d’un regain d’affection des supporters tricolores pour leur équipe nationale.
‘L'audience télé et l'ambiance dans le stade encore plus ont aussi été au rendez-vous. Pour symboliser cet état d'esprit positif, on aura remarqué et apprécié que Mathieu Valbuena, une nouvelle fois très performant sous le maillot bleu avec notamment une passe décisive sur le but de Blaise Matuidi, sorte sous les acclamations du stade parisien. Preuve que cette fois, c'est un joueur tricolore qui était remplacé et non pas le meneur de l'OM‘ , relève le chroniqueur dans les colonnes de Direct Matin.
Peut-àªtre le récent succès du club de la capitale face aux Marseillais (2-0) en championnat avait-il également calmé l’hostilité des supporters Bleu et Rouge présents à Saint-Denis…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.