Equipe de France
OM, ASSE, à‰quipe de France : un autre consultant vote Ruffier plutôt que Mandanda
Il y a deux jours, le consultant de Canal+ Pierre Ménès déclarait que le portier de Saint-à‰tienne Stéphane Ruffier réalisait une meilleure saison que celui de l’OM Steve Mandanda et méritait à ce titre de grimper dans la hiérarchie des gardiens de but de l’équipe de France.
Il y a deux jours, le consultant de Canal+ Pierre Ménès déclarait que le portier de Saint-à‰tienne Stéphane Ruffier réalisait une meilleure saison que celui de l’OM Steve Mandanda et méritait à ce titre de grimper dans la hiérarchie des gardiens de but de l’équipe de France. Un autre consultant a pris fait et cause pour l’ancien Monégasque : Denis Balbir.
‘Pour moi, la hiérarchie a changé et màªme si il faudrait un tremblement de terre pour que Lloris laisse sa cage et donc le brassard qu’il arbore depuis début 2012, il apparaà®t aujourd’hui que Ruffier est au-dessus de Mandanda, lâche le journaliste de M6 sur son blog Yahoo. (…) Usé peut àªtre par l’énergie perdue à porter l’OM à bout de bras, Mandanda est devenu sur le rendement actuel du tiercé, numéro 3. Toujours très bon sur sa ligne, Mandanda n’est plus aussi sûr dans les airs et relâche des ballons inhabituels. Son mental ne paraà®t plus aussi solide et le fait de prochainement changer de club ne pourrait que le servir. (…) L’héritier de Carrasso ne donne plus à mon sens tous les gages de sécurité pour àªtre un numéro 2 indiscutable.’
On l’oublierait presque mais à l’heure actuelle, le numéro 3 aux yeux du sélectionneur Didier Deschamps n’est màªme pas Ruffier mais le Bastiais Mickaël Landreau, fort d’une expérience et d’un mental incomparables.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.