Nous suivre
Image par défaut

AC Ajaccio

FC Nantes : pour Bessat, Djordjevic n’est pas le messie

Nantes, qui reste sur six défaites et deux matches nuls en championnat, devra absolument battre Ajaccio samedi pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Cela tombe bien, le meilleur buteur des Canaris cette saison, Filip Djordjevic (8 réalisations), effectuera son retour face au club corse après avoir purgé ses trois matches de suspension. Interrogé par le site officiel du FCN, l’ailier Vincent Bessat préfère toutefois prévenir ses coéquipiers : le sursaut doit àªtre collectif et ne pas reposer uniquement sur les épaules de l’international serbe.

Son retour va àªtre un plus, c’est une certitude. Je pense que Filip aura à cÅ“ur de montrer de belles choses et surtout de marquer. Mais les matches qu’on a gagnés, on les a gagnés grâce au collectif. Filip n’est pas parti tout seul avec le ballon. Donc, c’est par le collectif que passera la victoire. Ce n’est pas un joueur qui va faire la différence tout seul. En revanche, chaque joueur devra élever son niveau de jeu et faire du mieux possible pour gagner ce match.’

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles