Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : l’inquiétude gagne du terrain chez les supporters

L’avancée du Mercato commence à inquiéter de plus en plus à l’ASSE.

L’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio espérait que des recrues autres que les quatre initiales (Yunis Abdelhamid, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Augustine Boakye) ne vont plus tarder à arriver au Mercato, qui était à l’arrêt dans le Forez depuis deux semaines avant l’arrivée du jeune milieu serbe Igor Miladinovic. Le successeur de Laurent Batlles s’impatiente, les bookmakers vont de l’ASSE un candidat à la relégation avec Angers, voire même un favori, et les supporters, eux, commencent à douter de l’avancée de ce premier Mercato « made in » Kilmer Sports.

Un sondage confirme les craintes

Le site La Mine Verte publie un sondage sur le Mercato stéphanois, et à la question « Etes-vous inquiet(e) concernant l’avancement du Mercato de l’ASSE à ce jour ? », 57% des supporters ont répondu « oui ». 26% ont répondu « non » et 17% ont préféré ne pas se prononcer. Ils demandent à voir la suite. Comme tout le monde !

Pour résumer

L’avancée du Mercato commence à inquiéter de plus en plus à l’ASSE. Le site La Mine Verte publie un sondage sur le Mercato stéphanois, et à la question « Etes-vous inquiet(e) concernant l’avancement du Mercato de l’ASSE à ce jour ? », 57% des supporters ont répondu « oui ».

Plus d'informations ASSE