Nous suivre
Image par défaut

Divers

OM : pourquoi les Marseillais n'ont rien à envier au PSG

Le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille aura lieu dimanche soir au Parc des Princes.

Si le choc de la 27e journée est pour l'instant assez calme dans les médias, nul doute qu'il va commencer à faire parler de lui dans les heures qui viennent.

Nouveau statut de grand d'Europe et leader du championnat de France obligent, le club de la capitale partira grandissime favori de la rencontre. C'est une certitude. Pourtant, si on se fie aux statistiques du moment, celles-ci ne sont pas si abrutissantes que cela pour les hommes de José Anigo. En effet, sur les cinq dernières rencontres disputées par les deux équipes en Ligue 1, Marseillais et Parisiens affichent exactement le màªme bilan : 3 victoires et deux nuls, soit 11 points pris sur cette période !

En effet, dès l'instant où José Anigo a su trouver un schéma de jeu cohérent pour son équipe en l'adaptant à chacun de ses adversaires, les Olympiens n'ont plus concédé la moindre défaite. Cela sera-t-il encore le cas au Parc des Princes, où l'OM a essuyé quatre défaites consécutives depuis la saison 2011-2012 ? L'espoir est mince mais il semble permis…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles