Divers
PSG : Thiago Motta se sent victime d’injustice
Dans la foulée de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Nantes et le PSG le 4 février dernier, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian avait accusé le milieu de terrain parisien Thiago Motta d’être un "tricheur" en raison de ses mauvais coups et de ses simulations.
Dans la foulée de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Nantes et le PSG le 4 février dernier, l’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian avait accusé le milieu de terrain parisien Thiago Motta d’àªtre un ‘tricheur‘ en raison de ses mauvais coups et de ses simulations. Interrogé sur le sujet ce samedi en conférence de presse, l’international italien a estimé qu’il servait de bouc émissaire.
‘Je vois beaucoup de matches en France. Il y a beaucoup de joueurs qui simulent, qui provoquent. Tout le monde le sait, mais on parle de Thiago Motta et pas des autres. Je ne sais pas pourquoi. Pour attaquer le PSG ? Je ne sais pas. Je ne peux pas venir me défendre tous les joueurs. Je n’ai pas de temps à perdre. Ils cherchent à influencer les gens. Mais je ne m’en préoccupe pas.’
Motta devrait àªtre titulaire dimanche soir face à l’OM lors de la 27e journée de Ligue 1. Au match aller, l’ancien Intériste avait été exclu.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.