Le jeune latéral franco-ivoirien garde la tàªte froide.
But ! Football Club : Brice, comment vivez-vous les rumeurs de transferts autour de vous ?
Brice Dja Djédjé : Personnellement, je n'aime pas trop en parler. Pour l'instant, je me consacre à Evian sans me prendre la tàªte. Aujourd'hui, je suis encore à l'ETG. Pour le reste, on aura suffisamment l'occasion d'en parler si d'aventure je venais à partir avant la fin de l'été. Mais on en est encore loin ! Je ne compte pas me monter la tàªte plus que à§a et mon objectif reste de donner le meilleur de moi-màªme sur la pelouse.
Le PSG est votre club formateur. Cela ne vous fait pas bizarre de voir qu'après vous avoir laissé partir libre, ils cherchent à vous récupérer ?
Oui mais bon, c'est comme à§a ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Des joueurs qui retournent dans leurs anciens clubs, il y en a. Je prends l'exemple de Fabregas qui a été formé à Barcelone et y est revenu après un passage à Arsenal. C'est quelque chose qui se fait couramment.
Depuis votre départ, beaucoup de choses ont changé. A commencer par votre statut ”¦
Personnellement, je ne me prends pas la tàªte. Màªme à Evian, je reste le « gamin » de l'équipe. Le jeune. J'essaie d'apprendre le maximum des autres mais également d'apporter ma pierre à l'édifice de par la fougue que je peux mettre sur la pelouse.
Recueilli par A.C, à Annecy
Retrouvez également l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.