Toulouse FC
PSG – Riolo : « Ibrahimovic a failli passer pour un gros prétentieux »
Auteur d’un triplé dimanche après-midi lors de la victoire de son équipe à Toulouse (4-2) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic est à nouveau couvert de louanges ce lundi par la presse sportive.
Auteur d’un triplé dimanche après-midi lors de la victoire de son équipe à Toulouse (4-2) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic est à nouveau couvert de louanges ce lundi par la presse sportive. Mais la frontière entre le génie et le ridicule est parfois ténue, comme le rappelle le consultant de RMC Daniel Riolo en référence à ce penalty inscrit en deux temps par l’international suédois en fin de partie.
‘Une victoire sans relief. Un triplé d'Ibra dont deux pénos. Sur le 2e, il a màªme failli passer pour un gros prétentieux puni en manquant sa Panenka. Pas sûr que la mésaventure l'aurait beaucoup perturbé.’
Une question demeure : la Ligue considère-t-elle que le but a été inscrit sur penalty ou dans le jeu ? À en juger par la feuille de match publiée sur son site, il s’agit bien d’un but dans le jeu. Si à§a se trouve, Zlatan a fait exprès de rater sa tentative dans un premier temps pour ne pas àªtre accusé d’inscrire trop de penalties…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.