OGC Nice
FC Nantes : le geste très classe d'Audel envers Shechter
Devant la future suspension de Filip Djordjevic, dont le cas sera examiné ce jeudi soir par le commission de discipline, Johan Audel pourrait avoir une belle carte à jouer sur le front de l’attaque du FC Nantes.
Revenu d'une contracture à la cuisse, l'attaquant pràªté par le VFB Stuttgart devrait postuler pour affronter l'OGC Nice samedi soir en Ligue 1. Devant lui, Audel devra faire face à la concurrence d'Itay Shechter débarqué cet hiver pour garnir le secteur offensif des Canaris. Loin de lui mettre des bâtons dans les roues, Audel est le joueur qui facilite le plus son intégration au sein du vestiaire, preuve de sa bonne mentalité.
« Pour l'instant, j'ai plus joué à gauche et je sais qu'Itay est venu pour jouer devant. Après, je me régale à jouer avec lui, on combine bien. Il faut le juger sur la durée, il ne parle pas la langue… Moi, à§a va, je parle anglais et allemand, on a déjà mangé ensemble, a-t-il indiqué sur Radio Côte d'Amour. On va tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions, je n'ai pas de doutes là dessus. C'est un bon joueur et il a faim. Il cherche toujours à se mettre dans de bonnes positions pour marquer mais, de la tàªte, ce n'est pas comme Filip Djordjevic mais il a un bon casque. On peut s'appuyer sur lui ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club