La double rumeur a surgi hier soir. C'est Mohamed Toubache-Ter qui l'a diffusée sur Twitter : « Claude Puel a ràªvé très fort d'Enzo Crivelli. Le board de l'ASSE lui a signifié que c'était impossible à réaliser, financièrement parlant. Loà¯s Diony a été proposé au RC Lens mais le board lensois n'a pas encore donné suite, pas emballé pour le moment. » Ces deux informations ont pu surprendre, si bien que l'insider a dû répondre à ses interlocuteurs pour tenter de dissiper les doutes.
Crivelli a poussé à fond pour signer au RC Lens
Dans ces échanges, on a ainsi pu lire cette petite indiscrétion concernant la piste Crivelli… au RC Lens « Pour Lens, il était bouillant bouillant mais financièrement trop compliqué, explique-t-il. Certes, il va jouer la LDC mais il joue dans un club où le public est vraiment discret. Je sais que la ferveur lensois le motivait fortement ! Maintenant, je peux le dire: Crivelli était la priorité du board lensois. »
Le départ de Diony est mal embarqué
Concernant le cas Crivelli à l'ASSE, Toubache-Ter explique que le salaire bloque l'opération. « Crivelli à l'ASSE ? Heureusement, à§a ne se fera pas non », a confirmé Manu Lonjon sur Twitch. Sur la rumeur Diony au RC Lens ? Les dirigeants artésiens ne seraient donc pas emballés pour le moment. Le seront-ils davantage pour la suite du mercato ? « Je ne crois pas », conclut le spécialiste des transferts.