Une grande fierté pour ses joueurs
« C’est une soirée historique pour nous, pour le club. C’est la première fois que le PSG va en finale de Ligue des champions. C’est une soirée magnifique, les joueurs ont fait un match parfait contre une équipe difficile. Je suis très fier, très heureux de mes joueurs, de mon staff technique. ‘ des situations difficiles, on veut que Paris soit encore là . On voulait aller jusqu’à la finale. C’est un ràªve. Mais j’espère que le ràªve ne va pas s’arràªter là . »
Une pensée pour les supporters
« Les supporters sont très importants pour moi, pour les joueurs, pour le club. Ils ne sont pas avec nous. Mais ils sont dans notre cÅ“ur. C’est vraiment quelque chose de magnifique, cette victoire est pour nos supporters qui attendant la victoire depuis longtemps. »
Le ràªve qatari est atteint
« Depuis notre arrivée en 2011, notre ràªve est la Ligue des champions et on est proche de notre ràªve. »
Tout donner pour la finale
« Je lui ai parlé (à Tuchel). J’ai dit qu’on a fait un match parfait, magnifique. Mais on ne peut pas arràªter ici. On veut continuer, se battre pour la finale depuis la première minute jusqu’à la dernière. Après le résultat, Dieu seul le sait. Mais je suis très fier d’eux ici. »