AS Monaco
FC Nantes : Kolo-Muani veut rester, le combatif Domenech dénonce la « plaie » du Mercato ”¨
Raymond Domenech a tenu son point presse à deux jours de recevoir l’AS Monaco e clôture de la 22e journée de L1 (21h).
Avant Raymond Domenech, Randal Kolo Muani s’est présenté devant la presse et semble bien conscient de la situation de crise traversée par le FC Nantes. « C'est une période compliquée mais on essaie de rester solidaires, tous ensemble. Mais c'est vrai que c'est frustrant comme situation. Il faut qu'on essaie de faire plus tous ensemble, a-t-il affirmé. On est en situation de crise, vraiment en danger. On doit prendre conscience de la situation dans laquelle on est, c'est nous qui sommes sur le terrain, c'est à nous de prendre les choses en main. » Au sujet de son avenir, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2022, l’attaquant des Canaris a été clair : les négociations pour une prolongation sont toujours en cours. L’intéressé a également réaffirmé son intention de rester pour « réussir dans son club formateur. »
Après Kolo Muani et Abdoulaye Touré, Raymond Domenech s’est présenté devant les médias pour évoquer la réception de l’AS Monaco dimanche en clôture de la 22e journée de L2 (21h). Il a d’abord évoqué la situation d’Anthony Limbombe et Jean-Kévin Augustin. « Ils reviennent mais je ne peux pas encore les aligner. Ils ont évolué en réserve, ils jouent au moins une heure, ce qui n’était pas gagné. Sur les jeux courts, ils sont là. Ils sont bien », a-t-il affirmé.
Les négociations pour la prolongation de contrat de Kolo Muani sont toujours en cours d’après le joueur qui réaffirme son intention de rester pour « réussir dans son club formateur » #FCNantes
— Maxime Buchot (@buchotm) January 29, 2021