Stade de Reims
Stade de Reims : Ménès s'était retrouvé dans un «mauvais film de Chabrol»
Dans son long entretien accordé au site de L’Equipe, Pierre Ménès est revenu sur son épisode de dirigeant au Stade de Reims.
Dans son long entretien accordé au site de L'Equipe, Pierre Ménès est revenu sur son épisode de dirigeant au Stade de Reims. « Ma vie a basculé en quelques jours. Je me retrouve propulsé à Reims, sans communication et sans mission clairement définie, alors que tout le monde au club était en vacances », raconte le chroniqueur de Canal+ qui ironise sur la situation qu'il a connu entre 2005 et 2006 :
« Je n'avais aucune carte en mains ! Comme je l'avais dit dans une interview après mon départ, en dix mois à Reims, je n'ai rien fait. Je ne pouvais rien faire. Je me suis retrouvé dans un mauvais film de Chabrol, là -bas. Avec cette bourgeoisie trop proche de Paris, aigrie, jalouse, méfiante de tout ce qui vient de la capitale. Je n'avais pas de bureau, pas de téléphone, màªme pas une chaise ! », poursuit le trublion du CFC, estime que son temps de dirigeant est bel et bien terminé :
« Aujourd'hui, ma notoriété et ce que je pèse au niveau financier font que je ne pourrais signer que dans un club de Ligue 1, et avec de grosses fonctions. Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de clubs qui aient envie de filer des hautes fonctions à un mec aussi ingérable et sulfureux que moi. »