Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Julien Stéphan pousse un buteur vers la sortie !

Samedi soir, à l’issue de la victoire de son Stade Rennais sur le SCO Angers (1-0), Julien Stéphan a évoqué le Mercato de son club.

S’il pourrait logiquement s’agacer de ne pas voir débarquer de défenseur central à quelques semaines du tour préliminaire de Ligue des Champions, Julien Stéphan reste zen : « On est le 1er août, le mercato se fermera le 5 octobre. Il y a encore huit longues semaines à attendre avant d'en avoir le dénouement. Ce qui est important, c'est de recruter les bons joueurs dans le bon timing. Je suis content de pouvoir donner du temps de jeu à Nyamsi, à Brassier, à Soppy », a-t-il glissé.

Siebatcheu écarté, un choix pour laisser une place à Rutter

En attendant de voir débarquer ses renforts défensifs, le coach rennais a déjà fait quelques choix forts à l’occasion du stage à Arzon. En effet, placé sur la liste des transferts depuis deux Mercatos, Jordan Siebatcheu a été laissé à disposition de la réserve à Rennes. Un choix que le technicien assume pleinement dans son objectif de laisser un champ d’expression aux jeunes.

« On a déjà Adrien Hunou, M'baye Niang, et Terrier qui peut jouer devant. On a aussi la volonté de développer Rutter, donc pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de s'exprimer, il faut faire un choix », justifie Julien Stéphan.

Plus d'informations Plus d'articles