Nous en parlons depuis quelques jours, Kylian Mbappé met absolument tout en Å“uvre pour revenir en un temps record avec le PSG. L’attaquant pourra-t-il revenir à temps pour affronter l’Atalanta Bergame ? Aujourd’hui rien n’est moins sûr.
Néanmoins, les signes plutôt positifs arrivent en compte-goutte, et cela semble suffire au vestiaire parisien. Devant la presse ce jeudi avant la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL, Marco Verratti a relayé cet espoir après la grande déception de sa blessure. « On était très déà§us. Màªme si on a gagné à la fin, on avait une pensée pour lui. De belles choses nous attendent et un joueur comme Kylian serait titulaire dans n’importe quelle équipe. Il nous manque. C’est un garà§on incroyable. Il est tranquille et va travailler dur pour revenir le plus tôt possible » , a assuré Verratti.
Par ailleurs, le milieu italien est revenu sur son absence au coup d’envoi contre l’ASSE, désamorà§ant toute polémique avec Thomas Tuchel. « J’avais parlé avant avec le coach. Il fait des choix pour le collectif. Bien sûr que j’aurais aimé jouer, mais j’ai aussi beaucoup de respect pour Leo (Paredes). Il avait fait un gros match contre Dortmund. Cela peut arriver d’àªtre sur le banc. Il n’y a pas de problème. On aura beaucoup de matchs et tout le monde est important », a assuré l’Italien.