Ligue 1
OM – Mercato : ce dossier épineux qui échappe à Pablo Longoria
Si l’OM tente de prolonger Jordan Amavi, le latéral gauche phocéen ne semble pas très réceptif aux premières discussions. Son envie de rempiler au delà de cet été ne saute pas aux yeux…
En fin de contrat en juin 2021, Jordan Amavi fait partie des dossiers prioritaires sur le bureau de Pablo Longoria à l'Olympique de Marseille. Si le « Head of football » espagnol de l'OM a reconnu il y a quelques jours que des discussions avaient démarré, l'ancien dirigeant du FC Valence s'est encore voulu réservé sur l'issue.
Lancé en conférence de presse ce jeudi sur la question, le latéral gauche olympien ne s'est pas voulu beaucoup plus rassurant : « Je ne m'avancerais pas dessus. Je n'en parlerais pas. Pour l'instant, je porte le maillot de l'OM. Je défends mes couleurs. On verra quand ce sera le moment d'en parler ».
Des mots qui ne vont pas forcément rassurer les supporters marseillais alors que l'ancien joueur d'Aston Villa ne croule pas sous une concurrence folle à son poste…
âš½ #CULTUREFOOT [EXTRAIT]
ðŸ—£ï¸ "Je porte le maillot de l'@OM_Officiel. Je défends mes couleurs. On verra quand ce sera le moment d'en parler."
😎 Interrogé sur son avenir en conférence de presse, @JordanAmavi a préféré botter en touche !#TelefootLaChaine pic.twitter.com/Do5ZOuWcCE
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) December 3, 2020