L’arrivée de Joao Neves a fait une première victime au PSG : Manuel Ugarte. Sur le départ, le milieu uruguayen pourrait prendre la direction de Manchester United même si les négociations se sont compliquées ces derniers jours. Cher Ndour est aussi une victime collatérale de l’arrivée de Neves.
Arrivé l’été dernier en provenance du Benfica, le milieu de 19 ans n’a joué que quatre petites rencontres avec le PSG et a même été prêté l’hiver dernier à Braga. Hier, le PSG a d’ailleurs reçu une bonne nouvelle dans ce dossier : une offre de prêt de Besiktas. Foot Mercato estime que, dans un premier temps, Paris est intéressé par l’offre émanant d’Istanbul.
Mourinho aussi sur Ndour ?
Les discussions pour boucler l’opération vont bon train et sont en cours. Selon PSG Inside Actus, « le Fenerbahçe de José Mourinho est aussi intéressé. Tout comme un club Grec, un club Portugais (qui n’est pas Braga) et deux clubs français. Ça devrait être encore encore un prêt non optionnel. » Aux dernières nouvelles, Le Havre et le Stade Rennais seraient les deux formations de Ligue 1 sur les rangs.
Pour résumer
Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, le milieu de terrain axial Cher Ndour (20 ans) pourrait prendre la direction de la Turquie, où Besiktas et le Fenerbahçe de José Mourinho veulent l’accueillir cet été.