Espagne
OL : « Ce n'est pas insurmontable »
Alors que ni Rémi Garde, ni les joueurs de l’Olympique lyonnais ne semblent très optimistes sur les chances de l’OL de se qualifier après la défaite (0-2) contre la Real Sociedad, Christian Bassila, désormais consultant sur OL TV s’est, lui, montré confiant.
Alors que ni Rémi Garde, ni les joueurs de l’Olympique lyonnais ne semblent très optimistes sur les chances de l’OL de se qualifier après la défaite (0-2) contre la Real Sociedad, Christian Bassila, désormais consultant sur OL TV s’est, lui, montré confiant. « Il faut encore y croire. On ne s'attendait pas à une telle soirée, mais les exploits existent”¦ Ce n'est pas insurmontable », explique l’ancien lyonnais.
Toutefois, Christian Bassila a reconnu la supériorité du club espagnol hier soir. « La Real a été plus forte tactiquement. Son milieu a exercé un gros pressing sur le nôtre en fermant notre première relance. Les Lyonnais n'ont pas pu s'exprimer (…) Mais je n'ai pas envie de dire que l'OL est tombé sur plus fort qu'elle. Elle était bien en place », pondère-t-il.
Pour se qualifier, l’OL devra désormais marquer trois buts de plus que la Real Sociedad, sans en encaisser.