Angleterre
PSG – AS Monaco : Wenger en veut aux clubs français
Raillé parce qu’il ne parvient pas à recruter les stars que les supporters d’Arsenal attendent, Arsène Wenger a rejeté la faute sur les nouveaux riches du football européen – notamment le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco – qui provoquent une inflation sur le prix des bons joueurs.
Raillé parce qu'il ne parvient pas à recruter les stars que les supporters d'Arsenal attendent, Arsène Wenger a rejeté la faute sur les nouveaux riches du football européen – notamment le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco – qui provoquent une inflation sur le prix des bons joueurs.
« Nous aimerions deux à trois joueurs de plus. Idéalement, on souhaite toujours aller vite lors d'un Mercato mais il faut l'accord des trois parties (”¦) Il est difficile de recruter des joueurs de top niveau parce que peu sont disponibles. Et il y a des clubs dépensiers, notamment en France, qui se sont illustrés sur le marché en réalisant des dépenses à un haut niveau », a lâché le manager des Gunners en conférence de presse.
On assiste vraiment à un changement d'ère puisqu'il y a encore quelques années, c'est Wenger qui agaà§ait la Ligue 1 à la dépeupler de ses meilleurs talents.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.