Equipe de France
Equipe de France : Sagnol ne dit pas non au poste de sélectionneur !
Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien coordinateur des équipes de France de jeunes devenu sélectionneur des Espoirs Willy Sagnol n’a pas dit non l’éventualité d’entraîner un jour les A ”¦ Mais l’ancien latéral droit ne veut surtout pas que sa déclaration fasse de l’ombre à Didier Deschamps :
« Certains de mes amis me disent ça aussi ! En acceptant les Espoirs, je sais que mon nom risque de revenir sur la table en cas d’éventuelle succession.
Dans un entretien accordé à France Football, l'ancien coordinateur des équipes de France de jeunes devenu sélectionneur des Espoirs Willy Sagnol n'a pas dit non l'éventualité d'entraà®ner un jour les A ”¦ Mais l'ancien latéral droit ne veut surtout pas que sa déclaration fasse de l'ombre à Didier Deschamps :
« Certains de mes amis me disent à§a aussi ! En acceptant les Espoirs, je sais que mon nom risque de revenir sur la table en cas d'éventuelle succession. De tout temps, à§a s'est passé comme à§a. Mais ce n'est pas parce que le nom de l'entraà®neur des Espoirs est évoqué que à§a s'est terminé avec lui. Si, dans quinze mois, on est éliminés de la qualification au prochain Euro avec les Espoirs, on ne parlera peut-àªtre plus de Willy Sagnol comme d'un entraà®neur. à‡a ne sert donc à rien de discuter de tout à§a. Le présent et l'avenir du sélectionneur à la tàªte des A, c'est Didier Deschamps. Et j'espère qu'il le restera le plus longtemps possible. Ce sera un signe de belle réussite. »