Espagne
FC Barcelone : Messi a-t-il déjà condamné Cristiano Ronaldo ?
Auteur de neuf buts depuis le début de la saison en Liga, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait-il déjà condamné son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo ?
Cristiano Ronaldo a du mal à démarrer sa saison.
Auteur de neuf buts depuis le début de la saison en Liga, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait-il déjà condamné son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo ?
Cristiano Ronaldo a du mal à démarrer sa saison. Suspendu jusqu'en septembre, l'attaquant du Real Madrid n'a toujours pas marqué après deux matches livrés en championnat. Contrairement à la Ligue des champions, la réussite le fuit, clairement, ce qui n'est pas le cas de Lionel Messi. L'attaquant du FC Barcelone a en effet inscrit 9 buts depuis le début de la saison et caracole en tàªte des meilleurs réalisateurs de Liga. La question est de savoir si Cristiano Ronaldo va pouvoir rattraper son retard. Alfredo Relano, journaliste chevronné du quotidien madrilène AS et fervent défenseur de CR7, la tâche s'annonce trop compliquée. Chose rare chez lui.
« C'est comme donner une avance de trois tours à Lewis Hamilton lors d'un Grand Prix »
« On a comme l'impression que la Liga tient déjà son Pichichi, alors que nous ne sommes qu'en septembre, a-t-il récemment constaté dans le journal espagnol. Comment CR7 pourrait-il combler un retard de neuf buts ? C'est comme donner une avance de trois tours à Lewis Hamilton lors d'un Grand Prix ! » Pour se refaire, Cristiano Ronaldo va devoir montrer les dents dès dimanche contre l'Espanyol Barcelone (20h45). A moins que ce diable de Messi ne lui ait déjà damé le pion plus tôt face à Las Palmas (16h15).
JP