Ligue 1
OM : Ajroudi croit encore au rachat du club, une nouvelle casserole le rattrape !
La Provence relance le projet de rachat de Mohamed Ajroudi en compagnie de Mourad Boudjellal. Sauf qu’une casserole fait encore tache dans le décor.
Mohamed Ajroudi ne s'avoue jamais vaincu. On peut reprocher beaucoup de choses au potentiel repreneur de l'OM mais certainement pas sa détermination à vouloir racheter le club phocéen. Malgré les démentis du clan McCourt, La Provence assure dans son édition du jour que l'homme d'affaires franco-tunisien croit encore en ses chances de mettre la main sur l'OM.
#OM : À Gabes, Ajroudi intrigue aussi… Sous sa coupe, le Stade Gabésien est descendu en D2 tunisienne et a connu au moins autant de tumultes que lors de sa tentative de rachat de l'OM… #VenteOMBy @LudovicFerro et @gouffa83 https://t.co/sXNR5bLz1W
— Jérémy Tordjman (@Jay_Tordjman) July 29, 2020
Avec son compère Mourad Boudjellal, bien discret depuis quelques jours, une relance serait màªme dans les tuyaux. Pour gagner en crédibilité, le duo devra essayer de gommer le plus possible les casseroles qui lui collent à l'arrière-train.
« En Tunisie, son coup de com’ sur l’OM n’a pas pris »
La dernière en date est réapparue sur le devant de la scène ce mercredi, avec son engagement énigmatique au sein du club de Gabès… relégué un an après son arrivée. « Comment a-t-on pu imaginer qu’il reprenne l’OM, après ce qu’il a fait à Gabès ? s'interroge le journaliste franco-tunisien Nessim Ben Gharbia dans le quotidien provenà§al. Il est très fort dans les effets d’annonce, comme sur les réseaux sociaux. En Tunisie, son coup de com’ sur l’OM n’a pas pris, les gens n’ont pas considéré ses intentions comme sérieuses. »