Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : cette flopée de joueurs qu'Adil Rami ne peut plus voir

Débarqué à l’OM au mercato, Adil Rami a assez d’expérience pour savoir reconnaître les joueurs qui vont au charbon et ceux qui se cachent.

Débarqué à l'OM au mercato, Adil Rami a assez d'expérience pour savoir reconnaà®tre les joueurs qui vont au charbon et ceux qui se cachent. Ces derniers, ils les détestent.

A 31 ans et onze saisons au plus haut niveau derrière lui, Adil Rami commence à avoir une solide expérience dans le football. C'est dans cette logique qu'il s'est confié dans L'à‰quipe concernant certains joueurs qu'il ne peut plus voir en peinture tant ils savent se cacher dans les grands rendez-vous. Et qui ne savent pas repousser la douleur, ce qu'il fait lui sans cesse.

« Certains joueurs se font moins violence, c'est ce qui m’a le plus énervé dans ma carrière, explique-t-il dans le quotidien sportif ce samedi. Quand ils jouent Messi, Cristiano ou doivent aller dans les bourbiers de l’Atlético de Madrid ou du Napoli, certains disparaissent du paysage. Je déteste ces mecs-là . Aujourd’hui, on préfère ceux qui disputent quinze matches par saison mais sont énormes. »

A l'OM, aucun nom n'est évidemment cité par Rami. Peut-àªtre que l'effectif phocéen est donc sans nuage de ce côté-là .

JP

Plus d'informations Plus d'articles