Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Rudi Garcia et les dirigeants se seraient dégonflés devant Evra

Les prestations de Patrice Evra sous le maillot de l’OM déçoivent.

Mais apparemment, personne au sein du club n’ose lui faire la moindre remarque.

L’arrivée de Patrice Evra lors du mercato hivernal ressemblait à une bonne idée pour l’OM. Mais si son esprit de compétition ne peut àªtre remis en cause, la condition physique du joueur de 36 ans laisse en revanche à désirer. Et l’empàªche pour l’instant d’enchaà®ner des prestations digne de son statut.

Pourtant, l’international tricolore continue de faire comme si de rien n’était, affichant la màªme assurance dans ses déclarations à la presse que sur les réseaux sociaux. Une assurance qui, au regard de ses difficultés sur le terrain, passe de plus en plus pour une forme d’arrogance. Et finit par se retourner contre lui.

Evra est ‘en roue libre‘ à l’OM

Ainsi Evra a-t-il été pris pour cible jeudi par le Vélodrome par le biais d’une banderole (‘Evra-le-bol’). Peut-àªtre serait-il temps de recadrer l’ancien joueur de Manchester United. Mais comme le révèle Aujourd’hui en France ce dimanche, aucun membre de l’organigramme phocéen ne s’y hasarde pour l’instant.

‘C’est assez surprenant de voir que personne au club ne lui dit rien. Il est en roue libre’, constate ainsi un conseiller de joueur dans le quotidien. La titularisation de Jordan Amavi cet après-midi à Amiens (15 heures) constituerait toutefois un premier signe de défiance de la part de Rudi Garcia…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles