Ligue 1
RC Strasbourg – Mercato : une rude bataille a été remportée pour Ajorque
Marc Keller l’a reconnu : ce n’était pas une mince affaire de prolonger Ludovic Ajorque au RC Strasbourg vu les sollicitations extérieures.
Il y a quelques jours, le RC Strasbourg a réalisé un joli coup en obtenant la prolongation, jusqu’en juin 2024, de Ludovic Ajorque (26 ans). Un deal loin d’àªtre évident vu le nombre de clubs étrangers pràªts à miser sur l’attaquant réunionnais. Si l’ancien Clermontois n’a jamais vraiment regardé les offres, du côté de la direction alsacienne, on a quand màªme eu un petit coup de chaud.
Invité mardi soir sur ‘RMC Sport’, Marc Keller a reconnu qu’il y avait vraiment du beau monde sur le dossier Ludovic Ajorque : « Garder Ludovic Ajorque était très important pour nous. Il était courtisé par des clubs allemands ou anglais. Pour nous, il a une très bonne mentalité, il s'est inscrit dans l'ADN du club. Il a prolongé de deux ans, c'est un signe important. On l'a a aussi fait Sissoko au milieu de terrain ».
Concernant les joueurs en fin de contrat en 2021, le président du RCSA va désormais devoir s’atteler à deux prolongations sensibles : celles d’Adrien Thomasson et Kenny Lala…
Le président du RCSA ouvre la porte pour Simakan mais la verrouille à triple tour pour Ajorquehttps://t.co/ddLpGtJ0ex
— RMC Sport (@RMCsport) July 22, 2020