Ligue 1
OM : Ajroudi aurait agacé du monde jusqu’au plus haut sommet de l’Etat !
Selon RMC, l’Elysée n’aurait pas apprécié non plus les démarches de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal au sujet de l’OM.
Depuis quelques jours, le tandem Mohamed Ajroudi – Mourad Boudjellal a provoqué l’ire des dirigeants de l’OM. En plus d’une réponse formelle par le biais de ses avocats, Frank McCourt a attaqué les deux « porteurs de valise » du Golfe, réclamant des dommages et intéràªts pour le préjudice subi lors des trois semaines de gesticulation médiatique du duo.
Emmanuel Macron suivait le dossier de loin
Face à ce cirque et parce qu’il a bien d’autres choses à gérer au niveau du pays, Emmanuel Macron, grand supporter de l’OM, n’a pas pris position. Néanmoins, l’affaire était suivie de près et un membre du cabinet du Président de la République s’était màªme renseigné sur le projet auprès de Mourad Boudjellal…. Et le conflit entre les propriétaires actuels de l’OM et les repreneurs autoproclamés commence à àªtre vu d’un mauvais Å“il « au plus haut sommet de l’Etat franà§ais » selon ‘RMC Sport’.
Proche de Jacques-Henri Eyraud, l’entourage présidentiel voyait d’un mauvais Å“il la démarche de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ajroudi. Une démarche jugée « trop cavalière et peu solide » vu les éléments récoltés.
???? On vous détaille le contenu du mail envoyé par le représentant de McCourt à Ajroudi et Boudjellal, dans les coulisses des derniers échanges entre les différentes partieshttps://t.co/qdjkw03Q53
— RMC Sport (@RMCsport) July 23, 2020