Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita explique pourquoi Nakoulma est finalement resté

En contacts avec Galatasaray, Préjuce Nakoulma n’a finalement pas quitté le FC Nantes alors qu’il est pourtant en froid avec Claudio Ranieri.

Son président, Waldemar Kita, explique pourquoi.

Le marché des transferts s’est refermé à minuit en Turquie. Et Galatasaray n’a pas officialisé l’arrivée de Préjuce Nakoulma. L’attaquant burkinabé va donc demeurer au moins quatre mois supplémentaires du côté du FC Nantes, où il va devoir aplanir les tensions avec son entraà®neur, Claudio Ranieri, s’il veut rejouer.

Aucune offre de la part de Galatasaray

Comment se fait-il que le joueur, pas retenu pour le match contre Montpellier ce soir, n’ait pas signé chez le Cim Bom ? Tout simplement parce qu’il n’y a jamais eu d’offre, assure Waldemar Kita ! Interrogé par Ouest France, le président des Canaris explique que, contrairement à ce qu’ont écrit les médias turcs, les dirigeants de Galatasaray ne l’ont pas approché pour évoquer un transfert.

Sous contrat jusqu’en 2019, Préjuce Nakoulma, qui n’a joué que 90 minutes depuis le début de la saison – les premières, cire le banc depuis un mois et multiplie les passes d’armes avec Ranieri. Maintenant que tous les championnats intéressants ont fermé leurs portes, il n’a d’autres choix que de rentrer dans le rang en attendant janvier et l’ouverture du marché d’hiver”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles