Compétitions
PSG : Parker, Riner, Nadal… Les VIP de la capitale
Depuis leur arrivée à la tête du club en juin 2011, les propriétaires qataris du PSG n’essaient pas seulement d’améliorer les résultats du club : le développement de sa notoriété à travers le monde est un autre de leurs objectifs.
Et pour le remplir, rien de tel qu’une petite photo d’une star venue d’une autre discipline arborant un maillot parisien floqué à son nom. C’est devenu une habitude pour le PSG, qui distribue sa tunique (facturée 110 euros en magasin) à tour de bras.
Voici quelques-uns de ces VIP ‘recrutés’ par le PSG :
Le numéro un pour Serena Williams, qui vient tout juste de prendre la tàªte du classement WTA au détriment de Victoria Azarenka. La photo date de samedi.
Victoria Azarenka, justement, la voici : la numéro deux mondiale de tennis a été ‘décorée’ la semaine dernière.
On quitte (provisoirement) le tennis pour le judo. Fan du PSG, le champion olympique Teddy Riner ne s’est pas fait prier pour accepter le cadeau du directeur sportif parisien Leonardo. Positionné arrière central, Riner, à§a pourrait le faire…
En pleine promotion du film ‘Les Seigneurs’, Joey Starr et Ramzy avaient participé, le 29 septembre dernier à la mi-temps du match de championnat contre Sochaux, au concours de la golden barre. Avec, bien entendu, un maillot à leur nom. Eux aussi sont des fans de longue date du PSG.
Belle prise pour Paris avec le meneur de jeu des San Antonio Spurs Tony Parker, qui a débuté sa carrière au PSG… basket, évidemment.
On revient au tennis avec l’Espagnol Rafael Nadal. Zlatan, lui, a gagné une belle raquette dédicacée. Les liens privilégiés du président Nasser Al Khelaà¯fi avec les stars de la petite balle jaune s’expliquent par sa fonction de président de la fédération qatari. C’est lui, notamment, qui organise le tournoi de Doha.
Le plus joli coup réussi par les dirigeants bleu et rouge : parvenir à faire poser la superstar anglaise David Beckham avec un maillot du club de la capitale floqué à son nom.
…
Comment à§a, ils l’ont vraiment recruté ?
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.