Espagne
Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo est resté car il n'aurait pas eu de courtisan !
Un temps annoncé sur le départ suite à ses affaires avec le fisc, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et resté car il n’aurait pas eu de courtisans dignes de ce nom !
La saison a à peine débuté en Espagne que la presse catalane est toujours aussi taquine avec Cristiano Ronaldo.
Un temps annoncé sur le départ suite à ses affaires avec le fisc, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et resté car il n'aurait pas eu de courtisans dignes de ce nom !
La saison a à peine débuté en Espagne que la presse catalane est toujours aussi taquine avec Cristiano Ronaldo. Alors qu'il était parti pour évoquer le transfert historique de Neymar cet été, le journaliste de Sport Ernest Floch s'est en effet penché sur la situation contractuelle de l'attaquant portugais. Et pour lui, celle-ci est très claire : s'il n'a pas quitté le Real Madrid cet été, c'est uniquement parce qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied !
« CR7 est resté car il n'a trouvé aucun club motivé pour payer sa clause »
« Un mois avant que ne s'installe le malaise de Neymar, Cristiano Ronaldo avait laissé fuité le màªme mal-àªtre avant que celui-ci ne passe au second plan grâce à un tour de passe-passe présidentiel, note notre confrère catalan. Ce qui est curieux, c'est que pendant que Neymar est parti du Barà§a, Cristiano Ronaldo est revenu comme de si de rien n'était à l'entraà®nement du Real Madrid ! L'explication est claire : il y est resté car il n'a trouvé aucun club vraiment motivé pour payer sa clause libératoire. Il « se queda » mais c'est simplement parce qu'il n'a pas pu partir. C'est l'unique raison de ce dénouement. »
JP