Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG, Barça – Mercato : Le Barça beaucoup trop frileux pour s’offrir Di Maria

Alors que les dernières heures du mercato espagnol auraient pu permettre à Angel Di Maria de débarquer au Barça, il semblerait que l’échec de l’opération soit lié à une offre trop faible proposée par les catalans.

Décidément, le mercato du FC Barcelone aura été ponctué de nombreux échecs. Cherchant à remplacer Neymar, le club catalan aura tout tenté, mais peut àªtre trop tard. En effet, les Blaugranas ont travaillé dans l’urgence dans bon nombre de leurs dossiers.

Comme pour Marco Verratti, le Barà§a s’est montré trop frileux

A l’image de ce qui s’était passé avec Marco Verratti, le FC Barcelone semble encore une fois avoir échoué pour cause de frilosité dans le montant des offres proposées. Selon The Mirror, le Barà§a aurait abandonné la piste menant à Angel Di Maria pour une simple et bonne raison : son prix trop élévé. Le PSG en demandait 70 M€ alors que les catalans espéraient s’attacher ses services pour une somme bien inférieure à la valeur de l’argentin, à savoir 45 M€.

Le Barà§a devra se ‘contenter’ d’Ousmane Dembélé

Par conséquent, le FC Barcelone devra se contenter de l’international franà§ais Ousmane Dembélé. Ce qui n’est pas si mal du tout, màªme si ce n’était pas si habituel de voir le Barà§a essuyer tant d’échecs… En effet, après Verrati, Coutinho, Di Maria on peut se demander qui sera le prochain sur la liste !

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles