Ligue 1
ASSE – Mercato : ce joueur que Romeyer ne regrettera pas une seconde
Faute d’avoir trouvé un accord salarial avec les Verts, Yannis Salibur n’a pas rejoint pas l’ASSE dans les dernières heures du mercato.
Roland Romeyer ne le regrettera pas.
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que Yannis Salibur réclamait 150 000 euros mensuels alors que les dirigeants stéphanois n'étaient pas disposés à lui accorder plus de 90 000 euros par mois. Habituée à une gestion raisonnable, l’ASSE a donc préféré en rester là , Roland Romeyer étant màªme soulagé de ne pas avoir pu finaliser le dossier de l'attaquant guingampais.
« Salibur dit àªtre ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard »
« Je suis dur en affaires mais quand on se met d’accord, c’est fini. Je n’irai pas au delà de ce que j’ai dit, a soufflé le co-président de l'ASSE dans Le Progrès. Son agent est un gars bien mais il était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp. On s’est fait chier toute la journée à discuter. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout à§a pour rien… Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit àªtre ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. » Dominique Rocheteau, emboà®te le pas de manière plus feutrée : « On a fait des efforts, on ne pouvait pas aller au-delà . »
JP